Plombier rosny-sous-bois les meilleurs plans

Rosny-sous-Bois est une ville de la Seine-Saint-Denis où vivent 44 156 habitants. Située à 70 mètres d’altitude, la ville fait montre d’un dynamisme économique, sportif et culturel impressionnant.

Durant les vacances scolaires, de nombreux loisirs sont offerts par le service jeunesse aux jeunes âgés de 11 à 17 ans. Des séjours en France ou à l’étranger sont aussi proposés. Les bons plans sont donc divers.

Vous aimez créer par vous-même ? Venez participez aux mercredis créatifs de décembre 2016 dans des ateliers de création. Réalisation de portefeuilles et de porte-clefs personnalisés, customisation de vêtements,... vous serez le fabricant de vos cadeaux.

Vous êtes passionné de sport et de diététique ? Rosny vous offre le Manger-Bouger du 19 au 23 décembre. Destiné au public de 11 à 12 ans, ce stage sera gratuit.

De janvier à novembre 2017, Rosny sera à Aurillac et participera au parcours destiné à la découverte des arts du spectacle. Visant un public de 15 à 25 ans, cette activité promet d’être extraordinaire avec des spectacles, des rencontres d’artistes, etc. Le bouquet final sera la restitution du stage, en novembre, sous forme de spectacles de rues. Rosny-sous-Bois, ce sont ces plans et bien d’autres encore !